In Performance Web, SEO

Visite Virtuelle 360

Qu’est-ce qu’une visite virtuelle 360° Google Street View?

La visite virtuelle de Google Street View vous permet de donner au client potentiel un regard immersif à 360° à l’intérieur avec les ordinateurs, les appareils mobiles et même avec un casque de réalité virtuelle.

Comment une visite virtuelle 360° Google Street View génère de
l’attraction et des conversions?

Premièrement, en voyant où se trouve le concessionnaire sur une carte, les gens ont un sentiment de familiarité. Ils comprennent où ce concessionnaire est en relation avec eux.

Ce sentiment de proximité établit une connexion très importante. Lorsqu’un concessionnaire est enregistré sur Google Maps, elle est généralement accompagnée d’une série d’information sur les heures d’ouverture, les services du concessionnaire, des photos et la visite virtuelle de l’emplacement.

Cette visite virtuelle sert à renforcer ce lien que les gens ressentent envers un lieu. En leur offrant une immersion de l’endroit pour se familiariser, ils sont plus enclins à se déplacer chez le concessionnaire.

Outils supplémentaires

À l’aide d’un menu interactif immersif, des affiches et des « Hotspot » interactifs, l’expérience de magasinage devient imprégnable et virale. Cette plateforme permet de visiter virtuellement vos lieux intérieurs et extérieurs en
360°, d’afficher aux endroits spécifiques des bannières d’explications, de placer des promotions et des publicités aux endroits stratégiques, de faire jouer des vidéos YouTube, d’ajouter des sons de moteur, des narrateurs, des liens vers page web, de demande de financement, de rendez-vous, d’information, de partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+ etc. par courriel, le tout accompagné avec de la musique d’ambiance de votre choix et une foule d’autres possibilités.

Offre une nouvelle expérience de navigation  à l’aide d’un menu ou de plans.

Des « Hotspots » de vidéos YouTube ou Vimeo placés stratégiquement aux bons endroits incitent à mieux présenter et vendre les produits et services.